.
.

La voix des sans voix en République Centrafricaine

.
Espace Publicitaire à louer

Alerte – Info : l’ambassadeur plénipotentiaire de France, M. Christian Bader relevé de ses fonctions ?


C’est la dernière nouvelle qui vient de parvenir à la rédaction. L’ambassadeur plénipotentiaire de France, M. Christian Bader près la République centrafricaine en poste  depuis le 12 août 2016, serait relevé de ses fonctions. C’est ce qui circule comme information de sources diplomatiques et confirmées  par des voix autorisées ayant de solides relations au  « Palais Bourbon », depuis quelques jours, en provenance de la Métropole. Une information de sources A1.

Motifs ? L’homme ne servirait plus comme il aurait dû le faire les intérêts de la mère – patrie, la  France, une, indivisible et immortelle.  Sa tendance à se laisser aller à des combines et des arrangements avec le mathématicien de Boy – Rabé ou  en faveur de son régime contre les missions premières  pour lesquelles il a été nommé et pour ses propres intérêts, aurait fini par mécontenter le Quai d’Orsay. Il serait remplacé  dans les heures à venir par un véritable proconsul comme Mac Arthur ou un certain Marc Simon, jouissant des pleins pouvoirs.

 Affaire à suivre…. !

La rédaction

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.