.
.

La voix des sans voix en République Centrafricaine

.

CENTRAFRIQUE : une plainte déposée contre le Maire de la ville de Bangui pour viol sur mineure


La famille NZOYENBODE habitant le quartier FATIMA (6è arrondissement de Bangui) a déposé plainte ce lundi 05 mars 2018 contre le Maire de la ville de Bangui, M. Emile Gros Raymond NAKOMBO au parquet de Bangui.

Selon les faits relatés par Mlle NZOYENBODE Mairie Claire, 15 ans, fréquentant le lycée CPI (collège international préparatoire), le Maire de Bangui l’a rencontrée il y a quelques semaines pendant la fête de la Saint Valentin. La fille et ses amies étaient allées au parc du cinquantenaire sis au quartier Lakouanga pour la soirée.

Là, M. NAKOMBO envoie quelqu’un chercher la fille qui ne savait à qui elle devait faire face.

Dans un premier temps, la fille a refusé les avances du Maire, disant qu’il avait l’âge de son papa. Mais vu la persistance du Maire, la fille finit par céder en lui donnant son numéro de téléphone.

C’est là que l’aventure va commencer. Le Maire va gâter la fille par des billets de banque et finit par la violer (la fille a avoué qu’elle était encore vierge). La famille se saisit de l’affaire et décide de déposer plainte auprès du parquet de Bangui. Malgré les tentatives de M. NAKOMBO de corrompre la famille, celle-ci n’entend pas baisser les bras.

Pour dire que le Maire de la ville de Bangui ne s’illustre pas seulement dans les affaires de détournements. L’homme vient une fois de nous montrer qu’il est un super coureur de jupon.

On n’est pas en France où l’âge du consentement sexuel est fixé à 15 ans.

Wait and see !

Issène Limame

Source: coeursuniscentrafrique.over-blog.com

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *