.
.

La voix des sans voix en République Centrafricaine

.

Nation : Afrobasket masculin 2017 : M. Sarandji et M. Garso, pourquoi Romain Sato est – il déclaré forfait ?


Afrobasket masculin 2017 : les Fauves Centrafricains ont quitté Tunis ce mercredi pour Dakar où ils affronteront le Maroc, l’Ouganda et l’Angola dans le groupe B. On note la présence de Sydney Pehoua dans le groupe. Rappelons que le joueur n’a participé à aucun match de préparation avec l’équipe pendant le camp d’entraînement de Tunis. Sachant qu’il n’est pas le seul dans ce cas, car Privat Koyamba et Tanguy Samedi sont dans la même situation. On se pose déjà la question de savoir comment l’équipe va se débrouiller dans ces conditions contre des adversaires très bien organisés comme le Maroc, l’Ouganda et l’Angola ?

Il faut noter que deux joueurs locaux n’ont pas été retenus par le coaching staff, et même le meneur Jordao Kottaud que le DTN Maurice Beyina nous avait confirmé la présence au camp d’entraînement de Tunis, ne figure pas sur la liste définitive. Jordao Kottaud est il vraiment arrivé à Tunis samedi dernier? Mystère.

En déplacement en France pour passer une visite médicale, Jimmy Djimrabaye rejoindra l’équipe à Dakar pour une nouvelle opération kamikaze.

Concernant Romain Sato, la Direction Technique Nationale n’a pas souhaité communiqué sur le sujet, on peut comprendre par là que le joueur est forfait pour le tournoi.

Voici la liste des 12 joueurs centrafricains

  1. Séverin Febou
    2. Johan Grebongo
    3. Philippe Ndjada
    4. Sydney Pehoua
    5. William Kossangue
    6. Max Kouguere
    7. Michael Mokongo
    8. Eddy Ngoy
    9. Laury Sokambi
    10. Tanguy Samedi
    11. Privat Koyamba
    12. Jimmy Djimrabaye

Plus d’infos à venir…

Source images: Patrick Ariel Omonoma ( News Béafrica Basket)

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *