.
.

La voix des sans voix en République Centrafricaine

.
Espace Publicitaire à louer

Pasteur Jean-Paul Sankagui poignardé et tué au KM5 par les égorgeurs et les jihaddistes…


L’ancien membre du HCC, enseignant à l’Université de Bangui au département du journalisme et des sciences de la communication, plusieurs fois personnalité de haut rang dans la pays, a été tué dans les événements du mardi 7 février 2017 après-midi au KM5 à Bangui, selon un membre de sa famille, confirmant que le corps a été extrait de la zone au milieu de la nuit.

16299236_1345099532220185_1415524973625079371_n

« Il est parti extraire les membres de son église qui ont été pris à partie dans les combats et a été arrêté puis poignardé par des hommes armés qui ont par la suite incendié son église dénommée l’Église du Christ », a-t-il confié. Il a aussi affirmé que le nouveau chef de guerre de PK 5 Big Man a laissé sa vie dans cette opération « qui le visait personnellement ». Plusieurs maisons ont été également incendiées dans les affrontements et certaines personnes ont à nouveau regagné le site des déplacés de M’Poko, fermé il ya quelques jours par les autorités.

 Au moment où nous mettons sous presse, la  tension serait toujours palpable et ceux qui y sévissent désormais en maître, après le départ des éléments de la gendarmerie, de la police et de la Minusca, abandonnant ainsi la population civile à son triste sort, y circuleraient de porte en porte, armes et coutelas bien aiguisés et enduits de produits empoisonnés à la recherche des âmes qui y vivent encore.

LD

  

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.